| pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! | |
|
+9J-C Dusse Chef cochonne Ezohiv Dark Sidius Darrauw kokayn hollybzh dieunis demone-lame 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezohiv Prêteur
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Mar 7 Nov - 20:17 | |
| pkoi tu été dans cette alliance ? | |
|
| |
PrincessCeleste Procureur
Nombre de messages : 437 Age : 52 Localisation : 104/100 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Mar 7 Nov - 23:35 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr petite alliance? Ouais c ça.......... D abord, c pas une petite alliance (ou tu t es trompé de joueur) de 1 et de 2, c 'est bien ce que je dis, collaboration de tous determine une bonne guerre... Me dis pas que tu fais parti des alliés Allez balance des noms tu as l air si bien renseigné | |
|
| |
jclio Citoyen
Nombre de messages : 16 Localisation : BREST Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Mar 7 Nov - 23:40 | |
| Je suis d'accord avec princessceleste, c'est l'union qui fait la force. | |
|
| |
jclio Citoyen
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Mar 7 Nov - 23:42 | |
| Par contre, on ne veut pas de moi chez vous, je ne comprends pas pourquoi, je passe plus de deux heures tous les jours sur le jeux. | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 52 Localisation : 104/100 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Mar 7 Nov - 23:45 | |
| Pas de toi? Heu, attends.........
Qqun t as dit que tu etais refusé? | |
|
| |
jclio Citoyen
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Mar 7 Nov - 23:48 | |
| non, mais il n'y a pas de reponse, donc j'en deduit..... | |
|
| |
Ezohiv Prêteur
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Mer 8 Nov - 1:25 | |
| c rien jclo je leur met la pression mais c lent la ... regarde dans ton ambassade si y a pas l'invite. | |
|
| |
Lulhum Animateur de camps de vacances en Sibérie
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Place Rouge de Lulhumgrad Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Mer 8 Nov - 10:00 | |
| Bon, je crois qu'Asterus s'est endormis... ou alors il est toujours enfouit sous les décombre de ton vp...
J'ai envoyé l'invit moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Mer 8 Nov - 14:17 | |
| Faut envoyer une ambulance chez Asterus Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Pimpom, pimpom!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark Sidius Boulet de l'année
Nombre de messages : 910 Age : 37 Localisation : (-11/-155) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Mer 8 Nov - 14:24 | |
| c'est vrai qu'on est assez long pour les integration...il faut s'armer de patience...être un Glax c'est pour la vie et ca se mérite! | |
|
| |
dieunis Proconsul
Nombre de messages : 1007 Age : 38 Localisation : voir kokayn Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
jclio Citoyen
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Mer 8 Nov - 23:33 | |
| ça y est , me voici , je suis un GLAX a present, et je tiens a remercier tout ce qui se sont interessé de pres ou de loin a moi.(Mention pour EZOHIV | |
|
| |
jclio Citoyen
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Mer 8 Nov - 23:38 | |
| C'est genial, on est plus de 15 villages a proximité. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Jeu 9 Nov - 1:41 | |
| | |
|
| |
demone-lame ingénieur
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Ven 10 Nov - 14:19 | |
| - PrincessCeleste a écrit:
- Et nous autres, on sent le patéééééé?????
tu peux la refaire j'ai pas tous compris sinon treve de plaisanterie:P : heu esque vous aviez suivi l'ally ou plutot je devrais dire les allys 1*pic 1* trefle 1* coeur 1* k-ro UFk et autres ? bien sur elle etait classé dans top20... et bien si vous regarder maintenant vous verez que soit elle n'existe plus, soit elle sont avec 2-3 joueurs .... la seul raison a ceci c'est que les L5DK K-X LPR -TC- EF~SO et aussi OST et OST2 biensur (apres reedition^^ j'avais oulbié) leurs ont declaré la guerre .... et bien voila ! ainsi se finisa la plus grande bataille du monde 9 pour l'instant | |
|
| |
Ezohiv Prêteur
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Ven 10 Nov - 15:25 | |
| Ufk toujours présent, c vrai que les as sont plus la sous ce nom a priori. Que c'est il passé réelement ? | |
|
| |
dieunis Proconsul
Nombre de messages : 1007 Age : 38 Localisation : voir kokayn Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Ven 10 Nov - 16:03 | |
| déjà fini !!! j'ais du mal à y croire, tu peux nous en dire plus demone stp | |
|
| |
hollybzh ingénieur
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Ven 10 Nov - 20:04 | |
| Ils se sont fai éclaté par notre coalition que dire de plus ? | |
|
| |
demone-lame ingénieur
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Ven 10 Nov - 20:13 | |
| sachant la guerre finit et eux vaincus, les plus fort on fondé de nouvelle ally (pirate666 et coucouke2 ont fait la leur) Les ex WTC(nom davant guerre) qui on été distribué pendant la guerre dans les ally nomé (qu'on apelera "les beloteurs" par leur nom) se sont, apres la guerre, reformé en -MS- motif : le but ne leur convenait pas ! Donc voila ! bien sur la majorité des joueurs ennemis on perdu quelques villages | |
|
| |
Darrauw fonctionnaire
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 11 Nov - 1:57 | |
| héhé, J'en ai brisé qquns moi de ces jojos | |
|
| |
hollybzh ingénieur
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 11 Nov - 11:25 | |
| Hey les petits GLAX c'est vous qui défendez alexx528 ? (j'ai vu qu'il avait un PT avec votre chef! Désolé de le dire mais il va avoir de GROS probleme | |
|
| |
Ezohiv Prêteur
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 11 Nov - 11:42 | |
| Demande lui directement IG mais ca m'étonnerai que ca soit lui | |
|
| |
dieunis Proconsul
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 11 Nov - 11:50 | |
| pourquoi il va avoir de gros problème ? | |
|
| |
hollybzh ingénieur
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 11 Nov - 11:51 | |
| Les L5DK en ont apres lui et bientot les TC
J'espere pour vous que votre chef ne l'aide pas, ça pourrait vous retombez dessus! | |
|
| |
Darrauw fonctionnaire
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 11 Nov - 11:55 | |
| Effectivement je confirme, de gros problèmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! | |
| |
|
| |
| pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! | |
|