| pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! | |
|
+9J-C Dusse Chef cochonne Ezohiv Dark Sidius Darrauw kokayn hollybzh dieunis demone-lame 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dieunis Proconsul
Nombre de messages : 1007 Age : 38 Localisation : voir kokayn Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 0:11 | |
| du calme !!! un peu de respect quand même !!! | |
|
| |
kokayn Edile
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : dans une région trés éloignée de toutes civilisations Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 0:12 | |
| non au nudisme sur les forums ! nan mais euhhh !! | |
|
| |
Chef cochonne Citoyen
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 0:13 | |
| OOOOh comment oses tu insulter mon grade de chef! attention à ce que tu dit mon jeune homme.... je suis surment plus dangeruese que ta mère la truie... stop stop stop! je ne suis pas là pour insulter les gens! attendez! e suis largement au dessus de cela! en tout cas messieurs! je vous miaou bien bas! ( contrairement à ce que tu penses mister neck je ne compte pas du tout leur montré les technique que j'enseigne à axelle) | |
|
| |
hollybzh ingénieur
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 0:13 | |
| - Chef cochonne a écrit:
- maissheuuu neck chéwi tu es vraiment partout! enfin bref!
miaouuuuu C'est jibi pas neck | |
|
| |
dieunis Proconsul
Nombre de messages : 1007 Age : 38 Localisation : voir kokayn Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 0:14 | |
| et insulte pas sa mère sinon... heu sinon... ba fais gaffe | |
|
| |
hollybzh ingénieur
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 0:17 | |
| lol bah fais gaffe a toi surtout | |
|
| |
kokayn Edile
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : dans une région trés éloignée de toutes civilisations Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 0:17 | |
| allez on se calme , d une je n ai insulté aucune personne de ton entourage familier ce que toi tu as osé faire, je ne dirai rien là dessus mais j attend des excuses de ta part.
elle va bien axelle, les messages ont peu les grossir c est bete!! | |
|
| |
hollybzh ingénieur
| C cool vous aprennez aussi a émilie ? | |
|
| |
dieunis Proconsul
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 0:18 | |
| grillé | |
|
| |
J-C Dusse Citoyen
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 0:18 | |
| | |
|
| |
dieunis Proconsul
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 0:20 | |
| c avec sa que l'on risque de fusionner ??? non merci pour moi | |
|
| |
kokayn Edile
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 0:20 | |
| bande d huitre on aura bien tous entendu, vous me sembliez plutot sympa depuis la probable fusion, mais là vous vous rabaissé a une vitesse démesurée. | |
|
| |
Ezohiv Prêteur
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 0:57 | |
| franchement y a des chose qui ont été dite qui me choque, faite gaffe quand meme a ce que vous dites sérieux c'est quoi c'est insinuation et insulte ... | |
|
| |
hollybzh ingénieur
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 1:15 | |
| ça c j-c dusse qui veut pas de la fusion et chef cochonne qui n'aime pas qu'on touche a son pseudo ! | |
|
| |
kokayn Edile
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 1:17 | |
| je suis désolé, mais c est mots là n était pas a dire a cette période de transition, on verra bien ce que nous réservera l avenir !! | |
|
| |
PrincessCeleste Procureur
Nombre de messages : 437 Age : 52 Localisation : 104/100 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 1:24 | |
| Alors pour moi c clair... Les TC vous etes malpolis, grossiers et hors de question que je m allie vous! On est ds une periode de transition et vous lancez des conneries.. Chef cochonne, t qui? Joli ton avatar, c assorti a ton pseudo? Je jette l eponge... Si on doit s allier avec ça, je pars... On va pas se mettre à leur peid aussi??? Ca va se passer comment qd on aura fusionné?On sera traité comme quoi ? De la merde? PAS QUESTION | |
|
| |
kokayn Edile
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 1:31 | |
| si y a fusion je te suit princesss, et je pense que beaucoup de personne nous suivrons. | |
|
| |
hollybzh ingénieur
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 1:33 | |
| Je dis NAN et STOP! C'est bon ! C'est pas parce qu'il y a un de nous qui ne veut pas de la fusion (qui d'ailleurs ne le concerne presque pas) et qui vous manque de respect que vous devez tous nous mettre dans le meme sac!
Nous ne devons pas arretez les négociations a cause d'un trouble fete!!!! ça serait rentré dans son jeu! | |
|
| |
kokayn Edile
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 1:36 | |
| certes tu as raison, mais qui sait a quoi se tien le comportement des autres si on s allie, quelques doivent etre raisonnés, mais d autres on se posent des questions; voilà bon jeu,
un trouble fete peu vite semer la zizanie parmis tous | |
|
| |
hollybzh ingénieur
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 1:36 | |
| - PrincessCeleste a écrit:
- Alors pour moi c clair...
Les TC vous etes malpolis, grossiers et hors de question que je m allie vous!
On est ds une periode de transition et vous lancez des conneries..
Chef cochonne, t qui? Joli ton avatar, c assorti a ton pseudo?
Je jette l eponge...
Si on doit s allier avec ça, je pars...
On va pas se mettre à leur peid aussi???
Ca va se passer comment qd on aura fusionné?On sera traité comme quoi ? De la merde?
PAS QUESTION Excuse moi mais niveau diplomatie t'es vraiment a chier t'aide pas grand monde! A part raler et monter sur tes grands chevaux tu sers a rien, Dark sidius me satisferais plus a ce poste! (je dis ça parce que j'aime pas me répété or sur l'otre poste j'ai pa arreté par ta faute) Et non on vous demande pas d'etre a nos pieds on vous demande pas d'etre nos esclaves mais nos alliés! | |
|
| |
PrincessCeleste Procureur
Nombre de messages : 437 Age : 52 Localisation : 104/100 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 1:39 | |
| - kokayn a écrit:
- si y a fusion je te suit princesss, et je pense que beaucoup de personne nous suivrons.
Merci Kokayn, je suis pas si pedante que ça! Tu viens boire une cervoise fraiche pour feter notre amitié? Holly, Toi et ta clique polluez notre forum de façon diverse et deplacée parfois. Alors tes parasites tu les vires si ils ne representent pas l esprit de votre alliance et on en reparle | |
|
| |
kokayn Edile
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 1:41 | |
| je suis bien d accord avec toi sur tous les points hollybzh, nous aussi nous cherchons des alliés, nous ne voulons points etre esclave, nous voulons devenir une "famille" avec certains d entre vous, pour moi c est comme ça que je le pense, voilà chose dit !! | |
|
| |
Lulhum Animateur de camps de vacances en Sibérie
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Place Rouge de Lulhumgrad Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 1:41 | |
| Bon...
Disons que si on dois être des alliances jumelles, les personnes qui sont dans l'autre alliance nou touchent directement... sinon, autant nous proposer un PT..
D'0ailleurs, vu la tournure des choses, ça serait peut être mieux. | |
|
| |
hollybzh ingénieur
| - kokayn a écrit:
- un trouble fete peu vite semer la zizanie parmis tous
Oui et d'ailleurs c'est bien dommage | |
|
| |
hollybzh ingénieur
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! Sam 4 Nov - 1:43 | |
| - Lulhum a écrit:
- Bon...
Disons que si on dois être des alliances jumelles, les personnes qui sont dans l'autre alliance nou touchent directement... sinon, autant nous proposer un PT..
D'0ailleurs, vu la tournure des choses, ça serait peut être mieux. Un PT pourquoi pas ? Mais vous ne pesez pas assez et certains n'en auront cure et vous attaqueront quand meme! Cela ne servirait a rien c'est pour cela que j'ai directement proposé une fusion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! | |
| |
|
| |
| pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! | |
|