Glax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Glax

Qui veut la paix prépare la guerre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Effectifs MilitairesEffectifs Militaires  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !

+9
J-C Dusse
Chef cochonne
Ezohiv
Dark Sidius
Darrauw
kokayn
hollybzh
dieunis
demone-lame
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PrincessCeleste
Procureur
PrincessCeleste

pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 1:45

Excuse moi mais niveau diplomatie t'es vraiment a chier t'aide pas grand monde!
A part raler et monter sur tes grands chevaux tu sers a rien, Dark sidius me satisferais plus a ce poste! (je dis ça parce que j'aime pas me répété or sur l'otre poste j'ai pa arreté par ta faute)

Et non on vous demande pas d'etre a nos pieds on vous demande pas d'etre nos esclaves mais nos alliés!

Pour toi etre diplomate c est se rallier à ta cause?
J en ais rien a faire de ton avis sur mon role de diplomate ou pas...
Sois poli, constructif et on en reparle..

Tu te repetes pas, tu ne dis rien de concret n de satisfaisant et tes membres sont malpolis depuis un bail..

Parle et ecris correctement aussi, ca serait utile
Revenir en haut Aller en bas
Darrauw
fonctionnaire

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 1:45

Pricesseceleste! Par pitié, sois moins coincée!

Rigole!

Prends cela avec détachement!

Je comprends que nos premières interventions n'ont pas plues à tous le monde, mais c'est pas parce qu'on est venu vous charrier qu'on est des salauds! Franchement, personnelement, si je n'avais pas vu que des membres de votre alliance avaient suffisamment d'humour pour rigoler de mes chroniques, je ne serais pas resté longtemps!

Je ne vaux pas vous lèchez les bottes, mais moi, au prime abord, je vous ai beaucoup apprécié mais je répète ce que je vous ai déja dit...

Dommage que tout le monde ici n'a pas le sens de l'humour...
kokayn
Edile
kokayn

Localisation : dans une région trés éloignée de toutes civilisations

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 1:48

on a tous une part d humour en nous, mais c en est pas au meme degré qu'il se ressent,
hollybzh
ingénieur

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 1:48

PrincessCeleste a écrit:
Excuse moi mais niveau diplomatie t'es vraiment a chier t'aide pas grand monde!
A part raler et monter sur tes grands chevaux tu sers a rien, Dark sidius me satisferais plus a ce poste! (je dis ça parce que j'aime pas me répété or sur l'otre poste j'ai pa arreté par ta faute)

Et non on vous demande pas d'etre a nos pieds on vous demande pas d'etre nos esclaves mais nos alliés!

Pour toi etre diplomate c est se rallier à ta cause?
J en ais rien a faire de ton avis sur mon role de diplomate ou pas...
Sois poli, constructif et on en reparle..

Tu te repetes pas, tu ne dis rien de concret n de satisfaisant et tes membres sont malpolis depuis un bail..

Parle et ecris correctement aussi, ca serait utile

Pour moi etre diplomate c'est prendre les choses calmement et ne pas direct prendre position par rapport a quelque chose! Je ne te demande pas d'etre en accord avec moi mais si tu n'es pas d'accord avec quelque chose propose et on en discute! Dis moi ce que tu appelles du concret et je te le dirais ton concret! Je ne vois pas ce qui n'est pas calir dans ce que je dis ou alors c'est toi qui ne comprends pas grand chose!
PrincessCeleste
Procureur
PrincessCeleste

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 1:49

Tt le monde a le sens de l humour mais vos interventions d il y a une heure sont loin d etre droles...

Avoir de l humour, c est aussi savoir s arreter surtout en de tels temps où on doit chacun se decider poru une fusion....
Darrauw
fonctionnaire

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 1:52

Vous m'en voyez désolé mais je ne vois pas l'ombre d'une insulte ici...
hollybzh
ingénieur

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 1:53

Vrai
PrincessCeleste
Procureur
PrincessCeleste

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 1:56

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Jai dit insulte moi?
ah nan, c juste c pas moi qui en ai parlé qques pages plus haut tongue
Darrauw
fonctionnaire

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 1:59

parfait! dis moi ce qui ne t'as pas plu alors!
Darrauw
fonctionnaire

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 2:07

ton mutisme est éloquent princesseceleste! En espérant que les autres Glaxs ne tomberont pas dans le panneau de ta démagogie anti-TC.
Ezohiv
Prêteur

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 11:40

he ben c'est sport ici
Dark Sidius
Boulet de l'année
Boulet de l'année
Dark Sidius

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 12:03

Woooooooo on se calme, tout d'abord "chef cochone" va nous faire le plaisir de changer d'avatar avant d'etre banni du forum.
Ensuite c'est vrai que vous m'avez beaucoup déçus les TC avec vos propos... Evil or Very Mad
Je pense que pour l'instant il serait bon de suspendre la fusion et de reporter le débat plus tard avant que l'on se tape dussus.

Et je rappelle que vous êtes sur un forum!!! alors évitez le langage sms et surveiller vos avatars!!!
dieunis
Proconsul
dieunis

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 12:38

qu'ils pensent à faire des excuses car les posts d'hier soir sont plus que déplacé !!!
J-C Dusse
Citoyen

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 12:43

moi jveu bien m'excuser si "bande d'huitre" (qui s'adressait a tous le monde) vous a choqué (he ben....)
mais essayez de comprendre que si j'etait vraiment enervé j'aurai mi autre chose....maintenan si vou prenez tous au 1er degré et que vou preferez "grosse truie" ok mai detendez vous un peu

lisez les sages conseils de tonton darrauw et voila drunken
dieunis
Proconsul
dieunis

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 12:45

pffffffffff non mais arete tu t'enfonce là !!!
Tu crois vraiment que c pour "bandes d'huitres" que je demande des excuse???
t'as rien compris enfin en même temps vu le niveau je suis pas surpris Rolling Eyes
Dark Sidius
Boulet de l'année
Boulet de l'année
Dark Sidius

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 13:56

Stop!!! on arrete là arretons de se chamaillez!!!
J-C Dusse
Citoyen

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 14:18

voila dark sidius a raison

(mai explikez o moin pkwa vou vou enervez et designez les insultes...)
kokayn
Edile
kokayn

Localisation : dans une région trés éloignée de toutes civilisations

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 14:31

moi j attend des excuses pour ceci
Citation :
ta mère la truie
; si vous vous en souvenez plus c est que vous avez un grave probleme !!
Darrauw
fonctionnaire

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 14:46

Bon on arrête-là la dispute...

Je suis d'accord avec Dark Sidius, je crois qu'il n'est pas constructif de négocier quand ca se chauffe ainsi...

Pour les insultes ("ta mère la truie" ou je ne sais quoi) je ne sais pas qui a mis ça, et après tout peu importe! L'important est que tout le monde y mette de sien pour se reprendre et on en discute plus tard, plus calmement!

Qu'en pensez-vous?
hollybzh
ingénieur

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 14:52

Bon on arrete les négos c'est mieux pour tout le monde je passerais peut etre des pactes persos comme celui avec angesadik!
Je trouverais bien des gens pour venir gratter le haut du tableau avec nous :p
demone-lame
ingénieur

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 18:55

le Pacte (s'il va se faire) ne concerne que la TC-W !
jclio
Citoyen

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 0:11

Pour eviter tout mal- entendu,je n'es jamais dis que je déclarerai la plus grande bataille du monde 9( je ne suis pas fou Wink ), ce que j'ai voulu dire, c'est que pour moi l'alliance GLAX est l'une des plus a meme de participer a la plus grande si on les attaquai, c'est pour cela que je voudrai faire partie et contribuer a emancipation de l'alliance .Voili Voilou
hollybzh
ingénieur

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 10:09

jclio a écrit:
Pour eviter tout mal- entendu,je n'es jamais dis que je déclarerai la plus grande bataille du monde 9( je ne suis pas fou Wink ), ce que j'ai voulu dire, c'est que pour moi l'alliance GLAX est l'une des plus a meme de participer a la plus grande si on les attaquai, c'est pour cela que je voudrai faire partie et contribuer a emancipation de l'alliance .Voili Voilou

Pas vraiment d'accord elle ferais pas long feu avec tout ses membres éparpillés et ses membres de 400 de pop! Apres je dis ça je dis rien
PrincessCeleste
Procureur
PrincessCeleste

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 10:47

Mais alors pourquoi tu veux fusionner avec des nases si on est eparpillé et peu de population?
Perso, j ai pas 400!Et je suis loin d etre ds les premiers!
Notre alliance regroupe parmis les premiers de fortes popul mais aussi de pus faibles mais nn moins actifs
On mesure la force d une alliance à sa participation, motivation de l ensemble de ses membres, la solidarité et entraide avec chacun !
Perso, j ai participé à LA plus grosse bataille du serveur 7 avec eradication d une des meilleures alliances en 2 semaines alors que nous etions classées 35e mais l union, la coordination d envoi de troupes, assistance mutuelle font qu on a pu gagner....

JE dis ça je dis rien nn plus...
hollybzh
ingénieur

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 20:05

Ouais je pense aussi que t'as oublié de nous parlez de tes alliés! C'est pas ta petite alliance qui as tout fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !   pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir ! - Page 4 Empty

pour repondre a jclio qui a posté sa candidature hier soir !
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant